Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
6 septembre 2013

BRADERIE D'AOUT ANNULEE: DE NOUVELLES DATES ANNONCEES

La grande braderie de la rue Mollien, annulée samedi 24 août à cause de la pluie, aura lieu le 5 octobre, a annoncé le Comité des fêtes du Petit Courgain.

Ainsi, les frais de réservation n'ont pas été automatiquement remboursés. Les brocanteurs qui s'étaient inscrits pour le 24 et 25 août pourront revenir le 5 octobre.

Ce report est une bonne décision pour le quartier. Chaque année la braderie d'été attire des milliers de personnes, brocanteurs et acheteurs confondus. C'est un événement historique, qu'il aurait été dommage d'annuler.

Même si cette annulation n'est pas sans conséquence pour l'organisateur de l'événement.

« Une braderie organisée en automne pourrait décourager certaines personnes qui craignent une mauvaise météo, explique Laurent Roussel, le président du Comité des fêtes du quartier. D'autres ne seront plus disponibles et voudront être remboursées. Dés lors, il va falloir trouver des remplaçants et sûrement revoir la distribution des emplacements ».

Pour réserver un emplacement, les conditions et tarifs sont similaires à ceux annoncés sur ce blog le 16 juillet dernier.

Contact au Cabestan, 92, rue Mollien (tél : 03 21 96 90 77).

Coupure NL annulation braderie août 2

La Voix du Nord a consacré un article à l'annulation de la braderie, jeudi 29 août. Cliquer sur l'image pour lire l'article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité