Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
22 juillet 2013

LAURENT ROUSSEL: "LA VENUE D'EVE ANGELI EST FANTASTIQUE"

 

SSCN0430_157

Après les sosies d’Edith Piaf, de Coluche ou encore de Julio Iglésias, le Comité des fêtes du Petit Courgain va encore plus loin. Le 29 septembre prochain, Eve Angeli se produira sur la scène de la salle Calypso, devant 1000 personnes. Interview de Laurent Roussel, le président du Comité et l’instigateur de cet évènement.

 

Bonjour Laurent.  En faisant venir Eve Angeli, le Comité des fêtes du Petit Courgain met la barre très haute, n’est-ce pas?

En effet, Eve Angeli est une grande tête d’affiche. C’est une artiste que les habitants du quartier suivent dans les émissions de télévision. Qu’elle vienne donner un concert à Calais est fantastique.

 

Racontez-nous, comment l’avez-vous convaincu de venir à la salle Calypso ?

Depuis quelques années, nous avons pris l’habitude d’organiser des concerts dans le quartier. Dernièrement, nous avons eu Fernando, le sosie de Julio Iglesias, à l’occasion de la fête des pères. Alain Delorme est venu lui le jour de la Pentecôte.

Ainsi, j’ai pu me créer des connexions dans le milieu de la chanson. C’est ce qui m’a permis d’entrer en contact avec Eve Angeli. Qui, par ailleurs, est une personne très abordable. Elle a accepté tout de suite.

 

Le 29 septembre, Eve viendra t-elle au Petit Courgain ?

J’espère pouvoir l’amener avant le concert au Cabestan. Je sais que les habitants du quartier ont envie de la voir de près. Cela dépend de son emploi du temps. Le planning de la journée n’a pas encore été arrêté définitivement. J’espère aussi organiser une séance de dédicace à la fin du concert.

 

affiche Eve Angeli

 

Pouvez-vous tirer un premier bilan de la saison musicale du Comité des fêtes du Petit Courgain ?

Le concert d’Eve Angeli est le dernier d’une très belle série. En 2013, il y a vraiment beaucoup d’animations dans le quartier. Les habitants sont très volontaires. Toutes les vedettes qui sont venues cette année ont connu un succès incroyable. 

Les sosies d’Edith Piaf et de Coluche ont attiré 450 personnes ; ceux de Daniel Balavoine et de Michel Sardou 150, alors qu’Alain Delorme en a attiré 330.

 

Reste t-il des places en vente pour le concert d'Eve Angeli ?

Oui, sur les 1000 places disponibles, il en reste 300. Elles sont en vente au Cabestan, au prix de 10 euros.

 

Le café le Cabestan, 92 rue Mollien. 03.21.96.90.77

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous nous sommes sûrement croisés alors, Jean-Marie. D'ici quelques jours, le temps de les trier, je publierai des photos du concert.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous étiez au concert de Nayah dimanche, vous savez que vous ne paierez que 4 euros votre entrée au théâtre pour le bar du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur ce blog. A bientôt.
M
Très belle apres midi je suis fan de celine dion est j'aimez cette apres car je suis venu<br /> <br /> de HESDIN pour voir ce concert.<br /> <br /> Je vais venir voir le bar du bonheur le 03/11/2013 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mr TAVERNIER Jean-Marie
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité