Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
19 septembre 2013

EVE ANGELI PASSERA AU CABESTAN AVANT SON CONCERT

Eve Angeli donnera une conférence de presse au Cabestan, dimanche 29 septembre à 12h, avant son concert à la salle Gérard Philipe.

Le Comité des Fêtes du Petit Courgain l'a annoncé mardi après-midi aux journalistes de La Voix Du Nord et de Nord Littoral lors d'un point presse au Cabestan.

C'est une bonne nouvelle pour le quartier:il aurait été dommage qu'une chanteuse si célèbre ne passe pas un moment au Petit Courgain. D'autant que sa venue est initiée par la principale association du quartier.

La chanteuse devrait aussi consacrer un peu de temps à ses fans pour signer des autographes.

 

SSCN0641

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité