Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
25 juillet 2013

OPERATIONS DE DESHERBAGE AUTOUR DES APPARTEMENTS RUE MOLLIEN

 

SSCN0441_162

N’ayez crainte. Cet homme, le visage couvert d’un masque blanc et armé d’une pompe crachant une poudre bleuâtre, n'est pas l'avatar du dernier jeu vidéo dont vous n’auriez pas encore entendu parler.

Non, c'est un employé d’Habitat 62, le bailleur responsable des appartements rue Mollien. Ceux qui habitent le secteur depuis quelque temps doivent le connaître.

Régulièrement, il procède avec ses collègues à des opérations de désherbage des pelouses autour des immeubles. Ils étaient là mercredi 24 juillet, après être déjà venus au printemps.

Pour le plus grand bonheur des joueurs de foot du quartier. Leur ballon prendra moins souvent des trajectoires surprenantes.

SSCN0440_161

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité