Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
19 septembre 2013

LES TRAVAUX REPRENNENT SUR LE SITE DE L'ECOQUARTIER

Depuis hier matin, des agents municipaux ainsi que des employés d'Eiffage, la société chargée des travaux, sont présents sur le site où s'élevera un écoquartier de plus de 350 logements.

Ils effectuent des opérations de désherbage, installent des panneaux de signalisation et assurent quelques repérages. En attendant le démarrage officiel des travaux, attendu dans le courant de la semaine prochaine.

Lundi prochain (le 21 septembre), dans la matinée, aura lieu l'inauguration du chantier en présence des principaux acteurs de ce projet immobilier qui se veut exemplaire sur le plan écologique et qui fera parler du Petit Courgain dans les prochains mois.

SSCN0648

Mercredi matin, Sébastien et Patrick, agents municipaux, installaient un panneau d'informations avant l'inaguration des travaux lundi prochain.

 

Pour en savoir plus sur l'écoquartier, visiter le site internet de ce projet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité