Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plongée dans le Petit Courgain
22 septembre 2013

TRAVAUX A LA MIE DU COIN: des clients seduits

Trois clients de La Mie du coin s'expriment sur les travaux effectués dans la boulangerie depuis la rentrée.

 

SSCN0637

Laurence, de la route de Gravelines:  “Je suis très contente de voir que la Mie du Coin ouvre à nouveau pour cette rentrée. Je croyais qu'elle était fermée définitivement. Je vois qu'en fait des travaux ont été réalisés. J'adore. Cela va me pousser a venir encore plus souvent.”

 

SSCN0636

Gérard, du quai de l'Yser: “Le nouvel agencement de la boulangerie est bien réfléchi. Il y a pas mal de lumière à l'intérieur. On s'y sent bien quand on patiente pour se faire servir. En passant devant, on voit bien tout ce qui est vendu à l'intérieur. Ca donne envie de rentrer.”

 

SSCN0635

Adeline, de la rue Mollien: “Je n'ai vu les travaux pour la première fois que la semaine dernière. J'habite rue Mollien où il y a d'autres boulangeries. Mais j'ai pris l'habitude de venir une fois par semaine, le jeudi, à la Mie du Coin car j'apprécie leur pain. Ces travaux confirment la bonne impression que j'aie de cette boulangerie.”

 

Lisez aussi l'article La Mie du Coin : Nouvelle décoration pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plongée dans le Petit Courgain
  • Même si mon quartier ne m'a pas attendu pour bouger, je tiens avec ce blog à mettre des mots sur ce qui arrive dans ses rues chaque jour. Ce quartier, où j'ai appris à jouer au foot, je le redécouvre après l'avoir quitté plusieurs années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité